CASTING CHANTEURS/DANSEURS HOMME/FEMME POUR UN SPECTACLE MUSICAL

Type de projet : adaptation d'une nouvelle saison du spectacle « Urinetown » totalement en français réalisé par l'association L'Art qui Cache la Forêt
Profils : des chanteurs/danseurs homme/femme pour interpréter :

  • BOBBY FAURE :

Bobby travaille aux urinoirs les plus sales de la ville, sous la direction de Monique. Après sa rencontre avec Espérance, dont il tombe amoureux, il deviendra, un peu malgré lui, le leader d’une révolution visant à abolir les toilettes payantes.
Amplitude : Sib 1 – La 3

  • ESPERANCE CLAVERT :

Espérance est la fille de Théobert Clavert et vient tout juste de finir ses études à l’Université la Plus Chère du Monde. Aussi sublime que naïve, elle finira par rejoindre la révolution après avoir découvert la bassesse et la méchanceté de son père.
Amplitude : La# 2 – Fa 4

  • THEOBERT CLAVERT :

Directeur de la CTP, la Corporation des Toilettes Publiques, Clavert est un homme d’affaires redoutable qui exploite les pauvres sans vergogne. Ses liens avec le gouvernement lui permettent d’élever les prix des toilettes quand bon lui semble.
Amplitude : La 1 – Sol 3

  • MONIQUE LAMONNAIE :

Monique dirige les toilettes publiques les plus sales de la ville d’une main de fer. Ses liens avec Clavert sont assez flous et elle semble porter une attention particulière à Espérance, qui paraît être la seule à pouvoir adoucir son caractère.
Amplitude : La# 2 – Sol 4 (belt) / Do 5 (tête)

  • OFFICIER VEYREAU :

Veyreau se présente comme le narrateur de ce spectacle. Pince-sans-rire, imposant et corrompu, il n’est pas contre l’idée d’éliminer quelques opposants au gouvernement.
Amplitude : La 1 – Sol 3

  • SALLY :

Sorte de petit génie des rues, Sally interroge régulièrement Veyreau sur la logique de la pièce, faisant quasiment d’elle un second narrateur. Ses questions sont toujours pertinentes malgré son jeune âge.
Amplitude : La 2 – Mi 4

  • RÔLES D’ENSEMBLE :

Les ensembles alternent entre pauvres, riches et policiers. Pratique de la danse jazz demandée. La pratique des claquettes est un plus.
Dates des auditions :
- Le premier tour d’audition se fera la semaine du 6 mars.
- Le second tour d’audition se fera la semaine du 13 mars.
Les répétitions : prévues tous les jeudis toute la journée
Rémunération : rémunéré à hauteur d’un cachet par jour de représentation.

Précédent
Précédent

CASTING ACTEURS ET ACTRICES CORÉANOPHONES DE 18-28 ANS POUR UN TOURNAGE

Suivant
Suivant

CASTING CHANTEURS-DANSEURS HOMME/FEMME POUR UNE SÉRIE/SPECTACLE MUSICAL