CASTING COMÉDIENS POUR LE COURT-MÉTRAGE "400 MÈTRES"

Type de projet : réalisation d'un court-métrage "400 mètres" par Thibault Delautre dans le cadre de leur fin de cursus à 3iS l'Institut International de l'Image du Son
Profils : Des comédiens :

  • pour interpréter les rôles principaux :

- Arthur (18 ans) : il s'agit du personnage principal, rival d'Enzo et fils de Thierry, caucasien de taille moyenne, il a un physique élancé, plutôt mince. Il est égocentrique, sanguin et compétiteur. Il est obsédé par la victoire et peu reconnaissant.
- Enzo (18 ans) : il s'agit du deuxième personnage principal, rival d'Arthur, de taille moyenne, il a un physique élancé, plutôt mince. Enzo est d'un naturel réservé, il manque de confiance en lui. Il a du mal à s'affirmer mais reste un compétiteur (pas d'origine précise pour ce rôle)
- Thierry (50ans) : il s'agit du coach d'Arthur et Enzo et père d'Arthur, il est un ancien coureur de 400m. Caucasien, plutôt grand, il a une visage marqué et une bonne forme physique. Thierry a une grande générosité et volonté de transmettre. Autoritaire, il a des problèmes de communication avec son fils.

  • pour interpréter un rôle secondaire :

- Abigaëlle (40 ans) : la mère d'Enzo, elle le sollicite beaucoup pour qu'il l'aide physiquement dans son métier de brocanteuse. Elle a une apparence type africaine ou maghrébine. De taille moyenne, elle a le visage marqué par la vie, avec de légères rides. Elle est autoritaire avec son fils et peu à l'écoute de ses envies.
Pitch : Arthur et Enzo, les deux meilleurs coureurs de leur club d'athlétisme se voient refuser leur inscription au 400 mètres régional après en être venu aux mains à l'entrainement.

Lieu du tournage : Ile-de-France
Rémunération : non rémunéré mais les trajets et les repas seront défrayés

Star Agent - les plus belles offres de casting - Casting - comédiens pour le court-métrage 400mètres.jpg
Précédent
Précédent

CASTING COMÉDIENNES POUR LE COURT-MÉTRAGE "CONFIDENT PROGRAMME"

Suivant
Suivant

CASTING JEUNE FEMME ET JEUNE HOMME 18 À 50 ANS POUR UN COURT-MÉTRAGE